Impression-photo-en-ligne.com » Imprimer mes photos » Izoa : un couple témoigne. Qu’en pensez-vous ?

Izoa : un couple témoigne. Qu’en pensez-vous ?

Un couple a eu une mésaventure avec Izoa. Malheureusement, la commande ne s’est pas déroulée comme prévue. En effet, il y a eu un petit problème au niveau de la livraison. Ils avaient commandé une toile sur ce site : https://www.izoa.fr/4-papier-peint-design-moderne-et-original et ce n’est pas la toile commandée qui est arrivée. Explications.

Un problème de livraison… et tout repart ?

Les problèmes de livraison sont fréquents. Qui aujourd’hui n’en a pas été une victime ? Entre les transporteurs qui laissent le colis chez un voisin, le transporteur qui fait mine de ne pas trouver le colis, ou encore le transporteur qui n’a que d’yeux pour son temps et remet des colis de façons très brusque… Que faire ? C’est malheureusement la mauvaise expérience de ce couple charentais, Frédérique et William.

Ils avaient commandé une toile de papier peint pour leur fils, Henri, qui va avoir 10 ans. Ils voulaient lui faire une surprise pour Noël. Ils ont reçu la commande… déchirée ! Après avoir discuté avec le SAV de l’entreprise Izoa, ils ont admis, que le colis était inutilisable. Plutôt que de renvoyer la faute sur le transporteur, ils ont réglé un problème à la fois. Izoa, ils ont besoin de pérennité de la relation client et de la satisfaction. Pour cela, ils sont donc fait le nécessaire avec le client :

  • La toile a été relivrée, à nouveau, avec un nouveau transporteur. Le revers de la médaille, est que l’ancien transporteur a été exclu de la liste des traitants externes.
  • En plus d’offrir une toile, ils ont offert un tableau au couple ! L’excuse utilisée ? C’est “l’esprit de Noël”.

Une histoire qui finit bien pour ce couple, et qui a pu faire le cadeau rêvé pour Henri. D’ailleurs, on vous a dit qu’il était content ?