Impression-photo-en-ligne.com » Imprimer mes photos » Imprimante bluetooth portable : Comparatif des meilleurs de l’année

Imprimante bluetooth portable : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment utiliser le Bluetooth avec cette imprimante ?

Ces versions portables sont petites, il est alors dommage de les entacher et de perdre tous les avantages à cause d’un câble USB par exemple. C’est pour cette raison que la marque HP a décidé de proposer un format beaucoup plus sympathique avec notamment le Bluetooth. Cette imprimante communique alors avec votre Smartphone, votre ordinateur ou votre tablette grâce à cette technologie.

  • Selon les avis, inutile de se lancer dans des démarches complexes et laborieuses, vous devez seulement activer le Bluetooth.
  • L’appareil qui lance l’impression détecte rapidement la machine et vous pouvez ainsi la coupler.
  • Lorsque vous prenez une photo, vous pouvez immédiatement l’imprimer afin de conserver tous les avantages de ce format.
  • De plus, la Sprocket de la marque HP vous propose des photos autocollantes que vous pourrez ainsi coller sur un carnet ou une toile.

Ces petits bijoux de technologie ne demandent pas forcément un prix très élevé, vous devez prévoir aux alentours de 100 euros pour une imprimante nomade classique. Le coût passera par contre à près de 150 euros si vous adoptez un pack. Ce dernier est pratique puisqu’il est composé de l’imprimante, d’un paquet avec une recharge pour les photos (20 exemplaires autocollants) et une petite pochette.


TOP N° 3
HP Officejet 200
28 Commentaires
PROMO 44%TOP N° 8
Fujifilm Instax Share SP-2 Imprimante Smartphone Wi-Fi, Or
67 Commentaires
PROMO 9%TOP N° 9
Canon Zoemini - Imprimante photo portable - Rose
8 Commentaires