Impression-photo-en-ligne.com » Imprimer mes photos » Acheter un panneau de chantier pour prévenir de vos travaux : une obligation

Acheter un panneau de chantier pour prévenir de vos travaux : une obligation

Vous avez prévu de faire construire votre maison ? Vous possédez le permis pour, et les travaux débutent bientôt ?

 

 

Dans ce cas, il est nécessaire d’acheter un panneau de chantier pour prévenir de vos travaux.

Justement, dans notre article, nous allons voir quelles sont les informations qui doivent figurer sur ce fameux panneau de chantier. Cela vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir un peu plus ? On répond à toutes vos questions.

Ce que vous devez savoir, pour bien acheter votre panneau de chantier

Avant de sélectionner un produit, et d’acheter un panneau de chantier pour prévenir de vos travaux, il est nécessaire de savoir quelles sont les informations qui doivent y figurer.

Dans un premier temps, votre nom, ou votre dénomination sociale. La date de délivrance du permis de construire est une information cruciale. Ce n’est pas tout : la superficie de la maison que vous construisez doit également être indiquée, il en va de même pour la hauteur de votre construction. Ce n’est pas tout. Le nom de l’architecte et de l’entreprise qui dirigent les travaux est une information à mentionner sur le panneau de chantier. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, nous vous recommandons de vous rendre en mairie.

Des articles sur notre site: